Définir la cible
Avant de définir une stratégie digitale il est important de définir clairement la cible à atteindre. Pour cela nous allons créer ensemble un « Bayer persona » qui est une représentation de votre Client idéal dans son ensemble. On créera un profil complet en y incluant sa situation professionnelle, ses objectifs, ses souhaits, son âge, son revenu, son lieu de résidence, ses loisirs, ses rêves, etc. Nous définirons ses besoins, ses motivations, comment il utilise internet, les sites sociaux… Nous saurons ainsi communiquer avec lui sur n’importe quels supports et n’importe quel moment.

Benchmarking

Benchmark de vos concur-rents et de leur stratégie digitale. N’hésitez pas à vous inspirer de ce que font vos concurrents.
Ivimédia vous accompagne dans l’analyse de vos concurrents. Vu qu’ils ont les mêmes objectifs que les vôtres, il est intéressant et instructif de savoir comment ils s’emploient pour leur stratégie digitale. Cela va vous permettre de repérer ce qui fonctionne ou pas, de vous en inspirer sans les copier, mais pour vous différencier. .
Les bonnes questions à se poser

Autres Prestations

prestations
digitale

graphisme
et print