Définir votre stratégie
Nous avons identifié vos forces, vos faiblesses, vos objectifs, la cible à atteindre ainsi que le budget pour y parvenir.
Nous pouvons maintenant réfléchir aux moyens de communication que nous allons exploiter pour fidéliser vos Clients.

Les moyens de communications

Après avoir identifié vos forces, vos faiblesses, vos objectifs, la cible à atteindre, et votre budget pour y parvenir. Nous pouvons ensuite réfléchir aux moyens de communication que vous allez utiliser pour fidéliser vos prospects.
1. Investir dans le social media (réseaux sociaux)
2. Mettre des vidéos en ligne sur Youtube
3. Lancer une newsletter par emailing
4. Développer un site web ou un blog qui servira de vitrine à votre marque ou de support pour le e-commerce ou m-commerce
5. Créer une application mobile…
6. Mettre en place une stratégie d’Outbound Marketing qui repose sur l’exploitation de publicités non-ciblées et intrusives
7. Mettre en place une stratégie d’Inbound Marketing   qui génère des prospects en leur proposant du contenu intéressant, adapté à leur position dans le processus d’achat
8. Mise en place d’une stratégie de Marketing Automation   (stratégie d’emailing en fonction des actions réalisées par vos leads) qui vous permettra d’optimiser votre productivité et vos résultats.

Le budget

Bien répartir votre budget de campagne sont nos soucis premiers. Ivimédia est à vos côtés pour définir les actions en fonction de ces derniers.
Si certaines campagnes peuvent être coûteuses, des solutions comme le blogging ou les réseaux sociaux impliquent peu de coûts.
Si vous avez un petit budget, priorisons les canaux les plus rentables. Que ce soit pour des contenus web, du référencement, pour la mise en place de réseaux sociaux ou de refonte de site, faites appel aux services d’Ivimédia qui vous accompagnera dans la mise en place de votre projet.

Autres Prestations

prestations
digitale

graphisme
et print